logo
Français Nederlands Soutien aux enfants atteints d'un cancer et à leur famille Asbl Jennifer

Accueil du site > Réalisations > Journées récréatives > Journée tennistique avec les frères Rochus

Journée tennistique avec les frères Rochus

Echanger quelques balles avec les grands champions

vendredi 26 septembre 2003, par Cathy

Toutes les versions de cet article :

Imaginez-vous : un terrain de tennis, un gamin de 6 ans qui réussit à lober Christophe et Olivier Rochus !

Le 4 septembre 2003, une cinquantaine d’enfants ont pu partager ce moment inoubliable avec leur famille. Aux côtés des frères Rochus, plus d’une dizaine de professeurs de tennis du Davis Tennis Club Wezembeek-Oppem et beaucoup d’autres bénévoles se sont mobilisés ce jour-là pour offrir à tous ces enfants un merveilleux moment.

Après un petit match d’exhibition et une séance de dédicaces, les p’tits champions ont pu échanger quelques balles avec les grands champions et participer à des animations tennistiques organisées par des joueurs professionnels et enthousiastes. Tout était prévu pour étancher les grandes soifs et assouvir les petites faims. Les enfants sont repartis les bras remplis de cadeaux et de surprises tennistiques.

Pour organiser ce rendez-vous pour nos petits protégés, nous avons été plus qu’épaulé par les membres du Davis et principalement par Laurent Verborgh qui a été d’une générosité et d’une efficacité hors normes.

Soulignons également la générosité et la disponibilité d’Olivier et Christophe Rochus qui ont admirablement rempli leur mission avec le sourire et avec leurs jambes. En tout début d’après-midi, ils ont mis un point d’honneur à rendre visite et à remettre un petit souvenir aux enfants restés bloqués dans leur lit d’hôpital... Merci messieurs !

Portfolio d'images (cliquer dessus pour agrandir)

P.-S.

Si vous connaissez personnellement un sportif de haut niveau, une "star", ... n’hésitez pas ànous le présenter : les yeux d’admiration et de fierté d’un enfant, cela vaut tout l’or du monde !!!

Répondre à cet article

1 Message

  • Journée tennistique avec les frères Rochus

    8 septembre 2003 00:00, par La famille Degand
    Un grand bravo pour votre initiative du jeudi 4 septembre. Cette initiation au tennis avec les frères Rochus restera un bon souvenir. Romain s’est très bien amusé et a été très gâté, tout comme sa grande soeur et son petit frère. 1000 mercis et àbientôt.

    Répondre à ce message